Anges de la Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de la Renaissance

Guilde sur World of Warcraft - Serveur Suramar - Entre-aide et disponibilité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recrutement Chaman 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drainor
Invité




Recrutement Chaman 70 Empty
MessageSujet: Recrutement Chaman 70   Recrutement Chaman 70 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:47

Salut a tous

Race: Dranei
Classe: Chaman
spé: Heal
lv:70

Karazhan: Oui.
Réput: (honoré de tous les reput pour les héroique faut que je les monte en révére).
Ts: Oui
Micro: Non :d

Je suis non guildé.

J'adore les instance faire Karazhan et autres....

Stuff: Moyen j'aimerais l'amelioré avec vous...

Un pote Virtuel Simyms Démo 70 se joindrait a moi si il pourrait rentrez avec moi sa serait cool.

J'aimerais joué avec des membre sérieux de bon players cette guilde le prouvre en ouvrant les portes aq ceux avec qui j'ai parler sont trés sympa voila a vous d'en décider bon jeu et peut-etre a bientot..
Revenir en haut Aller en bas
ironmann

ironmann


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2006

Recrutement Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman 70   Recrutement Chaman 70 EmptyLun 4 Juin 2007 - 11:46

pour ma part nous avons besoin dun chamy mais

Citation :
Stuff: Moyen j'aimerais l'amelioré avec vous...

Un pote Virtuel Simyms Démo 70 se joindrait a moi si il pourrait rentrez avec moi sa serait cool.

on est pas une guilde qui cours pres le stuff donc je pense pas que se soit utile a une demande d'adhesion enfin perso jaime pas du tout sa

ensuite ton collegue sil compte integrer il va falloir postuler aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Drainor
Invité




Recrutement Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman 70   Recrutement Chaman 70 EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:24

Oui je voulez juste dire dire que je n'ais pas un tres bon stuff et que le démo postera aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Vancy

Vancy


Nombre de messages : 271
Localisation : Bordeaux ; mais normande de coeur
Date d'inscription : 13/02/2006

Recrutement Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman 70   Recrutement Chaman 70 EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:42

il es vrai que un chami et un demo sera pas du lux, reste a s'avoir quels sont les reel motivations et le comportement général
Revenir en haut Aller en bas
Koil
Admin
Koil


Nombre de messages : 327
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 13/02/2006

Recrutement Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman 70   Recrutement Chaman 70 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:12

Salut a toi Drainor, je pense que le fait que tu soit chamy n'empeche pas beaucoup de chose certe nous cherchons du monde dans cette classe mais va falloir prouvé que tu sera un ange un vrai je souhaite donc que tu me send IG afin que nous parlons de ton incertion en guilde et de tes motivations sache que chaque incertion demade un test et que pour chaque membre le test peus etre totalement autres le tien va etre a la hauteur de ta réputation j'espere donc que tu es motivée.

Je voudrais aussi avant tous savoir ton temps de jeu et si tu as les prerequis avant BC cela est tres important pour nous.

PS : pour ton copain démo faudra qu'il tante sa chance comme tu la fait donc libre a lui de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chaman 70   Recrutement Chaman 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Chaman 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaman 64
» recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement (hunter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de la Renaissance :: Inscription :: Demande d'adhésion à la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser