Anges de la Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de la Renaissance

Guilde sur World of Warcraft - Serveur Suramar - Entre-aide et disponibilité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chaman 64

Aller en bas 
AuteurMessage
neoxis c
Invité




chaman 64 Empty
MessageSujet: chaman 64   chaman 64 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:27

bonjour, je suis en train de terminer le lvl up de ma chaman et je recherche une guilde qui a deja commencer son avancer pve hl

classe: chaman
race: draneï (on s'en doute bien^^)
lvl: 64 (niv 70 sera attein au plus vite)
metier: herbo/alchi (pas encor de spé)
spe: heal + quelques point en amélio pour pouvoir avancer mon lvl, mais je compte rester heal (restoration)

en se qui concerne mon expérience pve, j'ai longtemps jouer mon demoniste (que j'ai migré d'un autre serveur), jusqu'a naxx (kill de anub, ferlina, razuvius) et vider mc, bwl, aq20, zg, aq40 (jusqu'aux twins) et pour toute ces isntance, j'ai decouvert les boss en meme temps que la guilde, je n'ai pas "pris le train en marche". a present je recherche un autre style de jeu, et le heal me plais beaucoup (je suis spé heal pratiquement depuis le niv 20 de mon chamy). en ce qui concerne mon avancer au niv 70, avec mon demo j'ai egalement fait quelques kara, mais avec une guilde debutant dans le pve, nous avons selement tuer atumen.

pour mes disponitbilité, je suis libre tous les soir normalement, et je ferai en sorte d'etre toujour dispo les 3 soir de raid.

voila, je pense avoir tout dit, en attendant votre réponse, vous pouvez me trouver sur wow^^, a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
chaman 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Chaman 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de la Renaissance :: Inscription :: Demande d'adhésion à la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser