Anges de la Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de la Renaissance

Guilde sur World of Warcraft - Serveur Suramar - Entre-aide et disponibilité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zalann
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:45

suite au premier post je pose ma candidature.
mon perso est Zalan, hunt70 j'ai 44J de jeu, dont 2 au lev70; j'ai 8pts en bete, quasi obligé si on vt pas un pet totalement inutile, 35 en survie et enfin 18 en precision. Le but de mon template et de booster au max les critiq.je perd donc un peu de puissance d'attaque face a un spe precision, mais les degats critiques ratrappent largement cela.
je n'ai pas apporté bcp d'attention a mes metiers je suis alchi 260 et herbo336; 1er soins 375.
Mes reputs ne sont pas toutes boostées loin de la, mais je commence a peine a farmer.(jeune joueur qd meme^^).
pour mon stuff (et meme le reste) je vous invite a aller a l'armurerie, exelent outil.Pour aller vite brassardT1, TeteT2, torse,mains et jambes T3.5, epaulieres jcj70.(le reste go armurerie^^)
Je suis passé par pas mal de petites guildes. ca fait maintenant 2mois que j'ai le level necessaire au pveHL, et je cherche une guilde permettant cela.je suis connecté 4 a 5 soirs par semaine(dont we.), et le temps des vacances scolaires tres souvent.
Pour les addons j'uilise TS, GEM, Trinity bars, atlas, atlasloot, KTM, xperl ,deadly boss mod.
enfin ds la vraie vie j'ai 26ans, je m'appelle Julien, et pour encore un an je suis assistant d'education.
voila pour un complement d'informations sans plus de deballage publique^^, une petite entrevue sur TS ca serrait bien. bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptySam 2 Juin 2007 - 9:27

Je déplore le manque d'expérience quant à l'utilisation de la touche "enter" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ironmann

ironmann


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 4 Juin 2007 - 11:50

erf larmurerie jaime pas pour une candidature ..... bon comme le dit le post avant cest pas tres clair hein^^
Revenir en haut Aller en bas
zalan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2007

recrutement Empty
MessageSujet: candidature bis.   recrutement EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:14

Désolé du manque d'experience, c'est la 1er candidature que je pose pour entrer dans une guilde.je sais pas trop ce qu'il y a de pas clair.j'aurais aimé que vous me le dites, la c vague qand meme^^.alors c'est reparti
presentation IG :
Zalan
Hunt70
spe : 08/18/31
metiers : Alchimiste 260 : herboriste 336 : 1er soins 375

Stuff : casque traqueur de dragons(T2) ; spallieres de connetable en anneaux(jcj70) ; cuirasse de seigneur des betes(T3.5) ; brassards de traqueur de geants(T1) ; garde-main de seigneur des betes(T3.5) ; ceinture runique ciselée ; greves de la desolation(T3.5) ; bottes de l'outreterrien ; arme : Remige de terokk ; arc : Lohn'goron, arc du coeur fendu.

Reputations : en cours d'up.

Acces : ts les acces wow, sauf naxx j'attend le dernier moment.BC : aucun(je rapelle qd meme que je viens de passer le level70 il y a peu de temps), en ce moment je suis sur l'acces Kara et farmer pour heroique.

Addons : TS, KTM, GEM, Trinity bars, atlas, atlas loot, deadly boss mod, xperl.

Experience HL : UBRS(bon meme si c pas vraiment du HL), ZG et BWL en entier, MC jusqu'au 4iem boss.

Motivations : trouver une guilde qui propose un cadre de jeu pensé pour le pveHL ; c'est a dire un grand nombre de joueurs souvent connectés et un ou des MG actifs et experimentés(par contre je sais bien que tt n'est pas rose et qu'une place en raid ne s'obtient pas en claquant des doigts).Bien sur ,comme ts le monde, meme si je pense que c plus réthorique qu'autre chose ds une candidature^^, je cherche une ambiance respectueuse et sympathique ds la guilde.J'ai envie aussi que la guilde soit "serieuse" dans son envie d'explorer wow .

Mes envies : faire toutes les instancesHL que wow pt offrir,envie de tester l'arene en team 3+, profiter pleinement du jeu et si c ds un cadre agréable en plus, que demande le peuple...
Comme je l'ai preciser j'ai jouer avec vous a BWL, avant d'aller sur armurerie et differents forum prendre des renseignements sur votre guilde. Voila d'ou je vous connais.
Revenir en haut Aller en bas
Koil
Admin
Koil


Nombre de messages : 327
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 13/02/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:07

Salut a toi Zalan,

Je peus comprendre que nous ne sommes pas tous des fou de l'othographe et faire des faute c'est normal et surtout si tu es jeune mais la charte de guilde demande d'eviter un maximum le Sms et tu es pas en guilde que deja tu respect pas les anges. Ensuite je pense que niveau chasseur nous avons déja un nombre conséquant de cette classe.

Je donne donc un non a ta candidature. désolé, bon courage pour la suite.

PS : Tomber de l'arbre apprand a mieu grimper, donc ne desespere pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zalan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:29

juste pour dire, quand meme,que je ne fais pas de faute d'orthographe, ni language sms, c une deformation de la fac, ce sont des abreviations...voila, autant je comprend tout a fait le second argument, autant le 1er, surtout quand je vois comment sont redigées les reponses me semble un peu tiré par les cheveux...quoiqu'il en soit bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Chaman 70
» Demande de recrutement
» demande de recrutement (hunter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de la Renaissance :: Inscription :: Demande d'adhésion à la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser