Anges de la Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de la Renaissance

Guilde sur World of Warcraft - Serveur Suramar - Entre-aide et disponibilité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 juste pour info ...

Aller en bas 
+3
Springboks
carnageus
Ashenshurgar
7 participants
AuteurMessage
Ashenshurgar

Ashenshurgar


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

juste pour info ... Empty
MessageSujet: juste pour info ...   juste pour info ... EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:39

Alors atoweak jsute comme ça, les granule je te rappel que tu 'en a allgrement ninja un paquet alors stp tu te tais a ce niveau (d'autan plsuque de dot tout les mob autour pour les avoir tu as du zapper) apres pour ce qui est des gens comme iron qui n'ont que tres peu d'ouverture d'esprit je tiens jsute a lui dire MERCI de ne ps me prendre a ces coté. En voussouhaitants bonne continuation a tous , surtout a des amis qui me sont cher, Reach et Kuea.On se refera des petits truc ensemble en bg Wink

++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
atoweak
Invité




juste pour info ... Empty
MessageSujet: Re: juste pour info ...   juste pour info ... EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:28

pour info loweni à mon compte sur ce forum vue qu'elle ne l'a plus elle et c'est elle l'hauteur du post qui as été à ta candidature, ensuite moi je dot jamais mots jlé déboite en instant direct lol!

enfin bref ^^

Oui là c'est atomès qui parle, euuh bah je pense que si loweni à répondu à ce post avec ce qu'elle à écris c'est qu'il y as de bonne raison d'une l'une principalement je crois que la c'étais : LE MENSONGE.
Revenir en haut Aller en bas
Ashenshurgar

Ashenshurgar


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

juste pour info ... Empty
MessageSujet: Re: juste pour info ...   juste pour info ... EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:52

bon allez je me tais vu que vous en avez tous apres moi... je me la ferme et oublis moi ato.. perso je savais que c'etait lolo c'est pourquoi j'ai mis atoweak et non ato... et en ce qui concerne ce que je dis c'est vrai je suis desoler...
Revenir en haut Aller en bas
Ashenshurgar

Ashenshurgar


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

juste pour info ... Empty
MessageSujet: Re: juste pour info ...   juste pour info ... EmptyMar 17 Juil 2007 - 23:12

Et aussi la candidature odyssée a été faite disos il y a bientot 4 semaine voir plsu et qu'elle a été abandonnées alors je vois pas trop de mensonge la dedans ^^enfin quoi qu'il en soit je vosu dis bye c'etait mon dernier post

vous pouvez enfin dire ouff
Revenir en haut Aller en bas
carnageus

carnageus


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2006

juste pour info ... Empty
MessageSujet: Re: juste pour info ...   juste pour info ... EmptyMar 17 Juil 2007 - 23:24

a dans 3 semaines ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Springboks

Springboks


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Niort : 79
Date d'inscription : 06/03/2006

juste pour info ... Empty
MessageSujet: Re: juste pour info ...   juste pour info ... EmptyMar 17 Juil 2007 - 23:44

Ashenshurgar a écrit:
des gens comme iron qui n'ont que tres peu d'ouverture d'esprit

Calme t'es ardeurs quand même Oo ... lol Carna xD
Revenir en haut Aller en bas
Tututavi




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 14/02/2006

juste pour info ... Empty
MessageSujet: Re: juste pour info ...   juste pour info ... EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:13

Allez stop tout le monde svp. C'est pas bien de se getter les pierres les uns aux autres. Pour des futurs post si vous avez un problm avec la personne quiveut rentrer parlez en aux lead ou simplement méttais un -1. J'aimes pas les réglements de comptes via forum ni encore moins les ataques personneles et actitudes grossières. Surement je suis pas le seul dans cette situation donc svp essayer de pas vous tappez dessus sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Springboks

Springboks


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Niort : 79
Date d'inscription : 06/03/2006

juste pour info ... Empty
MessageSujet: Re: juste pour info ...   juste pour info ... EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:20

Je n'ai fait que défendre mon collègue =P
Revenir en haut Aller en bas
Eledias




Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 27/07/2006

juste pour info ... Empty
MessageSujet: Re: juste pour info ...   juste pour info ... EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:15

Perso ça m'a toujours beaucoup amusé ceux qui disent qu'on leur ninja des mobs quand ils farment.
Est-ce que les mobs ou une zone de la carte appartiennent à quelqu'un? Est-ce qu'on peut écrire son pseudo sur le front du mob pour le réserver?
Evidemment non.

Le ninja pour moi, c'est celui qui va prendre une mine ou une plante pendant que l'autre qui était là avant lui est en train de tuer le mob qui gênait l'accès. C'est le seul cas.

Eledias/Odan, farmeur depuis fév-2005 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ironmann

ironmann


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2006

juste pour info ... Empty
MessageSujet: Re: juste pour info ...   juste pour info ... EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:53

Citation :
Le ninja pour moi, c'est celui qui va prendre une mine ou une plante pendant que l'autre qui était là avant lui est en train de tuer le mob qui gênait l'accès. C'est le seul cas.

cest exactement mon cas vis a vis de ce cher pala ...

dailleur je nais pas bcp douverture desprits..
mais losqu'on te refuse trois candidatures... quon bloque l'acces au dernier car sa deviens du nimporte quoi... tu continus a refaire de nouveau post...

l'acharnement ne paye pas des masse dans ces conditions la

bon jeu merci
Revenir en haut Aller en bas
Eledias




Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 27/07/2006

juste pour info ... Empty
MessageSujet: Re: juste pour info ...   juste pour info ... EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:02

HAN!! bah si il a fait ça je propose le supplice de la roue en place d'IF puis l'écartèlement par 4 escargots épiques sur la terrasse de la lumière à Shattrath. Oui, l'escargot épique c'est tout ce qui fait le raffinement de ce genre de festivité pig

Mais vous me direz, "c'est quoi l'escargot épique"?

Caractéristiques de l'escargot épique:
- Taille: 2,50 m au garot
- Poids entre 500 et 700 kg
- Sécrète 12 litres de bave sur le supplicié
- Se déplace très très très lentement pour plus de divertissement de la populace

Bon... j'ai vraiment rien d'autre à faire moi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carnageus

carnageus


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2006

juste pour info ... Empty
MessageSujet: Re: juste pour info ...   juste pour info ... EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:32

Eledias a écrit:
HAN!! bah si il a fait ça je propose le supplice de la roue en place d'IF puis l'écartèlement par 4 escargots épiques sur la terrasse de la lumière à Shattrath. Oui, l'escargot épique c'est tout ce qui fait le raffinement de ce genre de festivité pig

Mais vous me direz, "c'est quoi l'escargot épique"?

Caractéristiques de l'escargot épique:
- Taille: 2,50 m au garot
- Poids entre 500 et 700 kg
- Sécrète 12 litres de bave sur le supplicié
- Se déplace très très très lentement pour plus de divertissement de la populace

Bon... j'ai vraiment rien d'autre à faire moi? Rolling Eyes

>_<

ps : quoique avec de l'ail et du persil :O
Revenir en haut Aller en bas
Eledias




Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 27/07/2006

juste pour info ... Empty
MessageSujet: Re: juste pour info ...   juste pour info ... EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:57

vi les nains aiment bien sentir l'ail

bon ben voilà, on a bien recadré le topic sur des choses vraiment importantes, mission accomplie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titcouette




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/06/2007

juste pour info ... Empty
MessageSujet: Re: juste pour info ...   juste pour info ... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 8:58

je lis un post, deux posts .. le post à Odan ... et la ...
paf de chat !
mdr ^^

merci Odan pour tes escargots kipiks Razz

Couette
Revenir en haut Aller en bas
ironmann

ironmann


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2006

juste pour info ... Empty
MessageSujet: Re: juste pour info ...   juste pour info ... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:45

mais lol odan spas possible sa on peut pas te laisser deux minutes sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour info ... Empty
MessageSujet: Re: juste pour info ...   juste pour info ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour info ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Sortie Raid
» Signez la charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de la Renaissance :: Inscription :: Demande d'adhésion à la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser