Anges de la Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de la Renaissance

Guilde sur World of Warcraft - Serveur Suramar - Entre-aide et disponibilité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Amimala Pretresse 70 elfe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amimala
Invité




Amimala Pretresse 70 elfe Empty
MessageSujet: Amimala Pretresse 70 elfe   Amimala Pretresse 70 elfe EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:30

IG

pseudo: Amimala
race/classe: ELfe (je sais c pas bien go prendre un nain pour l anti fear mais les nains c moche) ^^
level: heu 70


Métiers primaires (lvl): Enchant (375) quelque patron interessant (RA et RO sur cape , sauvagerie , et agilité du felin
Métiers secondaires (lvl): fin couturié Smile des craft epique mais rien de magnifique

Prévision de ta spé et de ton mode de jeu : HEALLLLLLLLLLL spe 21/40 ou 20/41 ^^


IRL

Age: 21
Région/pays: Perpignan (le soleil ,les femmes,l alcool et les clopes pas chére )^^

Horaires: no live pour le momment

horaires et disponibilités (semaine, week end)
abs du samedi milieu d aprem o dimanche soir, sinon kelke soir rare ds la semaine ou je sui po la

Avez-vous d'autres persos (sur ce serveur ou un autre)? un petit chammy lvl 53 + des twinks pour pvp et vi pretre et pvp c bof ^^


Pourquoi venir nous rejoindre chez les Anges de la renaissance

je reflechis c parce que le gm est en mousse ? heu non
Parce que je connais personne ? heu non plus
Parce qu on me supplie de venir? ha peu etre ( supplie sa veu dire que je sui un pgm )Ro_o ^^
Non tt simplement que j ai deja fais des raid avec vous que j apprecie votre facon de joué (qu est ce qu il faut pas dire pour se faire recruté) Smile et votre mentalité
Course au stuff ?? heu non j ai deja un stuff ki me convien ^^
le plaisir de decouvrir et de wipe ds la bonne humeur pour avoir un orgasme (peu etre pas non plus) quan le boss meurt ^^

ACCES
MC / BWL / NAX / KARA

Réput

quasi exalté partt (reput de bc)

voila ma petite candidature Smile a ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
ironmann

ironmann


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2006

Amimala Pretresse 70 elfe Empty
MessageSujet: Re: Amimala Pretresse 70 elfe   Amimala Pretresse 70 elfe EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:41

héhé terrible

+1 ami
Revenir en haut Aller en bas
Tututavi




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 14/02/2006

Amimala Pretresse 70 elfe Empty
MessageSujet: Re: Amimala Pretresse 70 elfe   Amimala Pretresse 70 elfe EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:47

il manque ton nom irl, ton groupe sanguin, ta pointure et surtout la taille de tes slips.

Sinon je ne vais pas me prononcer ni pour ni contre car je te connais pas assez. Juste une petite question est ce que ça fait du temps que t'habites perpignan? Si oui dans quelle école t'es allez (j'ai qlqs copains qui viennet de cette vielle :-p)
Revenir en haut Aller en bas
amimala
Invité




Amimala Pretresse 70 elfe Empty
MessageSujet: Re: Amimala Pretresse 70 elfe   Amimala Pretresse 70 elfe EmptyMer 20 Juin 2007 - 0:13

Tu parles a un catalans de souche avec son salle caractere mouhahahahah
dc vi perpignané depui la naissance ^^ lycée arago le reste ben taille du slip XXXXXL
Revenir en haut Aller en bas
Springboks

Springboks


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Niort : 79
Date d'inscription : 06/03/2006

Amimala Pretresse 70 elfe Empty
MessageSujet: Re: Amimala Pretresse 70 elfe   Amimala Pretresse 70 elfe EmptyMer 20 Juin 2007 - 0:21

Ouéééé +1 Ami
Revenir en haut Aller en bas
Koil
Admin
Koil


Nombre de messages : 327
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 13/02/2006

Amimala Pretresse 70 elfe Empty
MessageSujet: Re: Amimala Pretresse 70 elfe   Amimala Pretresse 70 elfe EmptyMer 20 Juin 2007 - 3:06

Moi je t'es send IG encore il y a 5 minute donc un gros Oui pour ma part reste a voir si tu t'integre bien a l'ambiance guilde si c'est pas le cas ça va barder !!
Revenir en haut Aller en bas
Tututavi




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 14/02/2006

Amimala Pretresse 70 elfe Empty
MessageSujet: Re: Amimala Pretresse 70 elfe   Amimala Pretresse 70 elfe EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:36

amimala a écrit:
Tu parles a un catalans de souche avec son salle caractere mouhahahahah
dc vi perpignané depui la naissance ^^ lycée arago le reste ben taille du slip XXXXXL

On va bien se comprendre puis que je suis de barcelone^^

+10000 pour avoir un autre catalan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amimala Pretresse 70 elfe Empty
MessageSujet: Re: Amimala Pretresse 70 elfe   Amimala Pretresse 70 elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amimala Pretresse 70 elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de la Renaissance :: Inscription :: Demande d'adhésion à la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser