Anges de la Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de la Renaissance

Guilde sur World of Warcraft - Serveur Suramar - Entre-aide et disponibilité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite candidature...

Aller en bas 
+2
Vancy
Ashenshurgar
6 participants
AuteurMessage
Ashenshurgar

Ashenshurgar


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Petite candidature... Empty
MessageSujet: Petite candidature...   Petite candidature... EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:37

Alors dans un premier temps bonjour a tous!!!

Je me presente, je m'appel bruno j'ai 20ans j'habite dans l'est de la france (en savoie pour ceux qui connaissent). Je suis actuelement en licence de Chimie et d'informatique (bizar, oui je sais ^^ Smile). Je mene une vie plutot tranquille sauf nivo famille lol (et oui c'est compliquer, et c'est difficile d'aranger :s).

Ig mon main est un paladin :s. Il se nomme Ashenshurgar, il est level 70 n'est po trop mal stuff (bien moins bien que certain, mais c'est deja une bonne base).J'ai eu l'honneur de pouvoir jouer avec quelqu'un parmis vous et pour etre franc je vous trouve tres agreable poru ce que j'ai pu voir.

Je postule donc chez vous pour deux simple raison, je suis actuelement sans guilde et vous etes une guilde tres attirante a tout les nivo (avancé pve, ambiance,...). Vous me direz que je vous considere des lors comme un bouche trou hors ce n'est vriament pas le cas,en realité cela fair plusieurs semaines deja que je me tate pour avoir l'audace de quitter ma guilde poru vous rejoindre (ex Requiem, ex majesty). Le sort en aura decider pour moi puisque depuis 1semaine /2 la guilde dans laquelle je me trouvais a été détruite.

Pour en revenir a mon perso, le pala est bien il est spé heal (toujours meme avec la mise a jour),il heal encore pas trop mal a mon gout (pas forcement tres bon ^^). Au niveau des acces il possede :
ubrs,mc,ony,bwl,nax,et pi toute les petites isntances ou presque en necessitant.
Pour bc il a acces a presque toute les instance en heroique sauf le bation mais ça ne serait tarder (plus qu'une fois et c'est good), il possede egalement sont acces karazhan.

Je viens modifier mon post car je me rend compte que j'ai oublier de signifier mes metiers^^... alors je suis Mineur/Forgeron 375 (spe épée) je sais craft le set RN au complet, le set RF au complet ainsi que deux petite arme lqe plutot sympathique: La main d'éternité et Champion en khorium. Pour ce qui est des metiers secondaire 375 en secourisme, 361 en cuisine et 225en peche (c'est en corus de progression mais c'est long et chiants...)

Voili voilou si vous avez d'autre question me concernant poster les moi ici ou directement ig.
Je tens tout de meme a mentionner que je suis tout a fait au courant de votre configuration de guilde et du nombre de paladin plus que suffisant que vous possedez mais qui ne tente rien n'a rien.
Je vous remercie pour avoir lu ces quelque lignes qui j'espere ne vous auront pas trop enuyées.
@bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vancy

Vancy


Nombre de messages : 271
Localisation : Bordeaux ; mais normande de coeur
Date d'inscription : 13/02/2006

Petite candidature... Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature...   Petite candidature... EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:47

Voila une canditdature digne de se nom. Comme tu la remarquer les paladins on en a, mais etant ravie de ce poste soigné j'ai bien envi même si cela donne rien d'avoir un entretien ts car on sais jamais. A voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
carnageus

carnageus


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2006

Petite candidature... Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature...   Petite candidature... EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:59

comme le dis vancy, candidature soignée, mais les paladins sacré sont deja nombreux dans la guilde, il n'est pas donc à mon avis pas necessaire d'en recuter d'avantages (la surpopulation d'une classe dans une guilde n'est pas une bonne chose)

Ashenshurgar a écrit:
Ig mon main est un paladin :s
que signifie ce ":s"
Revenir en haut Aller en bas
Ashenshurgar

Ashenshurgar


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Petite candidature... Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature...   Petite candidature... EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:06

Eu pour te repondre carna ce :s corespond a une emoticone sur msn or je pensais qu'elle ser retrouverais ici mais ce n'est po le cas je vais donc le remplacer par un autre emoticone signifiant approximativement la meme chose. No

Voili voilou desoler pour cela ^^

Tenez moi au courant de votre decision bounce

Merci encore une fois de vous attarder sur ma candidature, et en esperant pouvoir bientot vous dire bonjour cher freres d'armes ^^ Wink
@bientot Ashen
Revenir en haut Aller en bas
carnageus

carnageus


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2006

Petite candidature... Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature...   Petite candidature... EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:24

Ashenshurgar a écrit:
Eu pour te repondre carna ce :s corespond a une emoticone sur msn or je pensais qu'elle ser retrouverais ici mais ce n'est po le cas je vais donc le remplacer par un autre emoticone signifiant approximativement la meme chose. No
oui ça j'avais bien compris mais pourquoi avoir mis ça ? tu n'aime pas jouer ton palouf ?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2006

Petite candidature... Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature...   Petite candidature... EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:52

Il a raison, c'est la honte d'être paladin xD

Yêrk Yêrk Yêrk
Revenir en haut Aller en bas
carnageus

carnageus


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2006

Petite candidature... Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature...   Petite candidature... EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:03

n'empeche que les paladins ils t'humilient en duel :b
Revenir en haut Aller en bas
Ashenshurgar

Ashenshurgar


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Petite candidature... Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature...   Petite candidature... EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:40

Oula non surtout pas de meprise , j'adore jouer mon paladin, seulement le :s etait destiné a la candidature ,du fait que votre guilde compte deja un certain nombre de paladin c'etait pour cela que je m'etait :s car le fait d'etre pala ne me donne que peux de chance de rentrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ironmann

ironmann


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2006

Petite candidature... Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature...   Petite candidature... EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:41

jai juste vu une chose un jour de ta part qui ne represente pas du tout une guilde

" quand un spe def a deux mobs sur la face pour une pauvres mines et que le palouf passse ramasse la mine te regarde et se barre.."

en esperant que se ne soit pas une habitude...car les anges cest pas des crevards.. dans ce cas la pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Ashenshurgar

Ashenshurgar


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Petite candidature... Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature...   Petite candidature... EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:53

Alors je vais te repondre mechament iron et j'en susi navré mais j'aime pas quand les gens ne reconnaissent que les tord des autres.... et oublient les leurs... je peux te citer au moins une fosi ou tu as agis exactement de la meme maniere, cependant je ne nie pas et j'avoue qu'il marrive de vouloir"voler" la mine d'un autre. Je ne vais pas mentir en disant que je ne le fait plus de temps en temps, mais il est vrai que je ne recherche plus aussi activement les mines qu'avant. Quoi qu'il en soit si l'une des conditions pour rentrer chez les anges est de me comporter plus civiquement vis a vis des autres joueurs je meplierais volontier a cela.(il en sera pour toute les requetes,ou presque, que vous m'adresserez)
En tout les cas meme si ça fait fayo je m'excuse iron si je t'ai offencer, si j'ai voulu te voler ta mine je devait avoir quelque chose qui me tracassait et je m'excuse que tu en ai fait les frais...:s
Revenir en haut Aller en bas
Koil
Admin
Koil


Nombre de messages : 327
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 13/02/2006

Petite candidature... Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature...   Petite candidature... EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:59

Salut Ashen,

Apres avoir vu ta candidature, apres avoir jouer avec toi en instance et sachant comment tu agis en groupe ou Raid je serais tenté de donner avis favorable mais cela ne sera pas possible pour le moment car comme beaucoups l'oin dis nous avons beaucoups de paladins.

Demande donc rejetée
Revenir en haut Aller en bas
Ashenshurgar

Ashenshurgar


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Petite candidature... Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature...   Petite candidature... EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:06

Ouki je comprend tout a fait votre decision.
Bon et bien sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne chance pour la suite.
@Bientot et bonne continuation a vous ++.
Revenir en haut Aller en bas
Ashenshurgar

Ashenshurgar


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Petite candidature... Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature...   Petite candidature... EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:33

Bon ben voili je viens de voir que vous avez une place pour un paladin je viens donc repostuler....

Ma candidature est deja ecrite un peu plus haut. Ce que je peux rajouter c'est que je suis actuelement bien mieux stuffer qu'a l'epoque, j'ai egalement monter mes reputations et j'ai mes acces heroiques de partout. Voili pour ce qui est du reste si vous avez des questions j'y repondrais bien volontier.

Je voulais aussi expliquer pour quelles raisons je repostule!! Pour 2 raisons assez simple, l'une c'est que j'ai toujours beaucoup aimé votre guilde et la deuxieme c'est que je recherhce vraiment une guilde qui me permettera une avancé pve parceque sincerment je me fait chiez la au niveau des raid et des decouverte.

J'espere que vous prendrez en compte ma candidature.

En vous remerciant, Ashen
Revenir en haut Aller en bas
Koil
Admin
Koil


Nombre de messages : 327
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 13/02/2006

Petite candidature... Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature...   Petite candidature... EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:58

ta demande cette fois çi ne sera pas prise car je ne te vois plus en jeu depuis un bon moment et nous ne recherchons pas un Paladin Casuel. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite candidature... Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature...   Petite candidature... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite candidature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de la Renaissance :: Inscription :: Demande d'adhésion à la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser