Anges de la Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de la Renaissance

Guilde sur World of Warcraft - Serveur Suramar - Entre-aide et disponibilité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite candidature...

Aller en bas 
+2
Vancy
Ashenshurgar
6 participants
AuteurMessage
Ashenshurgar

Ashenshurgar


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Petite candidature... Empty
MessageSujet: Petite candidature...   Petite candidature... EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:37

Alors dans un premier temps bonjour a tous!!!

Je me presente, je m'appel bruno j'ai 20ans j'habite dans l'est de la france (en savoie pour ceux qui connaissent). Je suis actuelement en licence de Chimie et d'informatique (bizar, oui je sais ^^ Smile). Je mene une vie plutot tranquille sauf nivo famille lol (et oui c'est compliquer, et c'est difficile d'aranger :s).

Ig mon main est un paladin :s. Il se nomme Ashenshurgar, il est level 70 n'est po trop mal stuff (bien moins bien que certain, mais c'est deja une bonne base).J'ai eu l'honneur de pouvoir jouer avec quelqu'un parmis vous et pour etre franc je vous trouve tres agreable poru ce que j'ai pu voir.

Je postule donc chez vous pour deux simple raison, je suis actuelement sans guilde et vous etes une guilde tres attirante a tout les nivo (avancé pve, ambiance,...). Vous me direz que je vous considere des lors comme un bouche trou hors ce n'est vriament pas le cas,en realité cela fair plusieurs semaines deja que je me tate pour avoir l'audace de quitter ma guilde poru vous rejoindre (ex Requiem, ex majesty). Le sort en aura decider pour moi puisque depuis 1semaine /2 la guilde dans laquelle je me trouvais a été détruite.