Anges de la Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de la Renaissance

Guilde sur World of Warcraft - Serveur Suramar - Entre-aide et disponibilité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Majina
Invité




ai Empty
MessageSujet: ai   ai EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:08

Bonjours à tous,

Je m'apel Maxime, j'ai 22 ans, j'habite en Alsace et je suis en BTS maintenance industrielle.

Présentation IG:
Pseudo:Majina
Classe:Mage
Race:Humaine
Level:70

Guildes précédentes:J'ai migré de rashgarrott, ou j'était chez les "Symbiose" mais la guilde a disband, je suis donc venu sur suramar avec un ami, je suis entrée chez les "Liberty", dont je suis encore membre.
Je souhaite quitter les "Liberty" car il sont pas mal en retard par rapport à moi et ils ne montre ni l'envi, ni la motivation d'avancer dans le jeu.
Je souhaiterai entrer dans votre guilde pour pouvoir continuer mon avancer PvE dans une bonne ambiance et l'entraide indispenssable à cet avancement.

Métiers:Uniquement couture 350 - Spé feu-sorcier

Disponibilité:
Du lundi au vendredi:19h00-00h00 (02h00 sibesoin)
En semaines les horaires de journées sont variables.
Week-end:13h00-18h00 et 19h00- (le week-end je deco quand il n'y a plus rien a faire^^)

Stuff:FUll bleu instance 70 + une pièce de kara
Spé: Arcane/feu (11/50/0) Modifiable si besoin

Expérience:
PvE avant BC: Pas grand chose MC, ZG, AQ20, Ony, Azuregos
PvE après BC: Toutes les instances 70 normal clean, Caveau en héroique clean, kara jusqu'au conservateur inclus.
PvP avant et après BC: Je fait très peu de pvp, des BG quelque fois et de l'arène.

Mes motivation:
Je souhaite pouvoir avancer en PvE, aider les autres à relevé des défis toujours plus dure, dans une ambiance sympa et sérieuse afin de permettre à chacun d'avoir le plaisir de jouer avec les autres.

P.S: j'ai mon accès kara, toutes mes clé héroique (sauf celle du bastion de l'honneur), j'aimerai commencer mes accès sanctuaire et mont hyjal ainsi que farmer les instances héroiques. J'ai TS avec micro.

Si vous avez des questions supplémentaire à me poser je serait ravis d'y répondre IG^^.
Revenir en haut Aller en bas
Koil
Admin
Koil


Nombre de messages : 327
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 13/02/2006

ai Empty
MessageSujet: Re: ai   ai EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:26

Ta candidature est a discuter, car tu es plain d'envi et d'ambition mais le sera tu toujours une fois dans la guilde et pour le moment pour l'avancvé PVE tu serais de ceus qui remplace les fixe au départ puisque les groupe sont fait pour le moment pour se qui es des instance les heroique commance a voir le bout de leur nez par bcps et un petit groupe sort du lot ayant fait deja quelque une des ces instances, pour le moment la guilde recherche un mage pour etre présent si besoin au départ et pour les instance normal ou hero ça devrai le faire mais comme je le dis plus haut tres souvent les groupe A, B et C de KZ tourne pas trop mal et avec effectif fixe.
Revenir en haut Aller en bas
ironmann

ironmann


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2006

ai Empty
MessageSujet: Re: ai   ai EmptyMer 30 Mai 2007 - 8:50

comme le dit koil a voir candidature interressante enfin si tu es vraiment motive
Revenir en haut Aller en bas
Vancy

Vancy


Nombre de messages : 271
Localisation : Bordeaux ; mais normande de coeur
Date d'inscription : 13/02/2006

ai Empty
MessageSujet: Re: ai   ai EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:26

Pas mieu, seul une place de remplacent pourrai éventuellement t'être proposer donc a voir si cela te suffirai.
Revenir en haut Aller en bas
Majina
Invité




ai Empty
MessageSujet: Re: ai   ai EmptyVen 8 Juin 2007 - 4:50

Dans un premier temps je suis désolé d'avoir mit si longtemps a répondre
dans un second temps meric d'avoir prise en compte ma candidature
mais malheureusement la place que vous me proposez dans votre guilde "comme remplacant" ne me convient pas

merci pour cette attention et bonne continuation dans le jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Vancy

Vancy


Nombre de messages : 271
Localisation : Bordeaux ; mais normande de coeur
Date d'inscription : 13/02/2006

ai Empty
MessageSujet: Re: ai   ai EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:47

Bon jeu a toi et merci d'avoir penser a nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ai Empty
MessageSujet: Re: ai   ai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de la Renaissance :: Inscription :: Demande d'adhésion à la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser