Anges de la Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de la Renaissance

Guilde sur World of Warcraft - Serveur Suramar - Entre-aide et disponibilité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Majina
Invité




ai Empty
MessageSujet: ai   ai EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:08

Bonjours à tous,

Je m'apel Maxime, j'ai 22 ans, j'habite en Alsace et je suis en BTS maintenance industrielle.

Présentation IG:
Pseudo:Majina
Classe:Mage
Race:Humaine
Level:70

Guildes précédentes:J'ai migré de rashgarrott, ou j'était chez les "Symbiose" mais la guilde a disband, je suis donc venu sur suramar avec un ami, je suis entrée chez les "Liberty", dont je suis encore membre.
Je souhaite quitter les "Liberty" car il sont pas mal en retard par rapport à moi et ils ne montre ni l'envi, ni la motivation d'avancer dans le jeu.
Je souhaiterai entrer dans votre guilde pour pouvoir continuer mon avancer PvE dans une bonne ambiance et l'entraide indispenssable à cet avancement.

Métiers:Uniquement couture 350 - Spé feu-sorcier

Disponibilité:
Du lundi au vendredi:19h00-00h00 (02h00 sibesoin)
En semaines les horaires de journées sont variables.
Week-end:13h00-18h00 et 19h00- (le week-end je deco quand il n'y a plus rien a faire^^)

Stuff:FUll bleu instance 70 + une pièce de kara
Spé: Arcane/feu (11/50/0) Modifiable si besoin

Expérience:
PvE avant BC: Pas grand chose MC, ZG, AQ20, Ony, Azuregos
PvE après BC: Toutes les instances 70 normal clean, Caveau en héroique clean, kara jusqu'au conservateur inclus.
PvP avant et après BC: Je fait très peu de pvp, des BG quelque fois et de l'arène.

Mes motivation: