Anges de la Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges de la Renaissance

Guilde sur World of Warcraft - Serveur Suramar - Entre-aide et disponibilité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Mage, fufu et druide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aisuki
Invité




Candidature Mage, fufu et druide Empty
MessageSujet: Candidature Mage, fufu et druide   Candidature Mage, fufu et druide EmptySam 26 Mai 2007 - 9:36

Bonjour a tous je suis une amie de atomès et de loweni, ( j'ai repri le druide de ato)

Nous sommes trois amis qui aimons jouer ensemble et qui aimerer rejoindre vos rangs, nous avons déjà fait quelque raid avec vous et nous avons fortement apprécié votre compagnie.

Parmi les 3 personnages nous avons:

- Xhinshin voleur 70 possédent tous les accès (héroique et kara), déjà fini karashan avec son autre personnage Athéna, bon stuf avec une spé combat
Futur fiancé de Eris (vous etes tous invité au mariage^^)

- Oviön mage 70 possèdent accès karashan mais pas encor réputation mode héroique mais a venir, déjà fini kara molgar et gruul a 30%, spé arcane/feu avec un bon stuf

- Erïs druide possédent tous les accès ( kara et mode héroique) spé feral stuf correct( en cour d'amélioration)

Nous apportons de la bonne humeur, nous visons le pve HL sans prise de tete, nous sommes toujours partant pour aider

Voili si vous voulez plus de renseignement hésiter pas^^

PS: Byleth se retrouve un peu seul accepteriez vous un causeal?

PS: dsl de m'inscire comme ca car eris est déjà pri par ato et je suis en attende de validation de Eriss pour poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aisuki
Invité




Candidature Mage, fufu et druide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage, fufu et druide   Candidature Mage, fufu et druide EmptySam 26 Mai 2007 - 9:46

Je mets n peu plus de renseignement sur mon druide:

PA:2121
Critique: 28.62%
PV: 8164

Spé feral (44)/resto (17)

Je suis dépeceur (364) / travail du cuir (342)

Voici mon équipement de dps:
- Casque de seconde vue de furtif
- torque en thorium enchanté
- garde-épaules arrache les os du bandits
- cape royale des rois arathi
- corselet du traqueur sombre
- garde poignets des maitre-espionne
- gant de gladiateur en peau de dragon
- echarpe de minuit changeante
- jambière de traqueur des ombres
- bottes en gangrecuir
- baton de la fureur naturelle

Voili hésiter pas si vous voulez plus d'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2006

Candidature Mage, fufu et druide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage, fufu et druide   Candidature Mage, fufu et druide EmptySam 26 Mai 2007 - 11:18

Non non et non

Connaître Ato c'est déjà un -20

Alors être lié d'amitié -800 !


Mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Oviön
Invité




Candidature Mage, fufu et druide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage, fufu et druide   Candidature Mage, fufu et druide EmptySam 26 Mai 2007 - 13:29

Voici quelques renseignements sur mon mage Smile


Je vous link ceci , non pas que j'ai la fleme d'écrire , mais que je trouve que c'est même mieu de voir les info comme ceci ( couleur image , etc ), plutot que de voir tout écrit noir sur blanc Smile

Sinon , pour ce qui est de ma spe , je suis dispo pour la changer du moment qu'il y a toujours un temps soit peu de points dans la branche " feu " , car j'adore vraiment cette branche , mais si c'est necessaire , je peut abandonner la spe feu Smile.
J'ai pris cette spe pour faire du pvp , en attendant de trouver une guilde Pve VHL , donc je compte surement respe quoi qu'il arrive si nous sommes pris Smile

Pour mes metiers , je vien de les prendres , je suis motivé pour les UP très rapidement , ainsi que mes reput .

Voila , je reste bien entendu disponible IG , ou sur le fofo , si vous avez des questions.

Ps : je ne suis pas la pour tout le Week-End désolé :p mais je m'emprèsserai de répondre quand je reviendrais.

A++
Revenir en haut Aller en bas
ironmann

ironmann


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature Mage, fufu et druide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage, fufu et druide   Candidature Mage, fufu et druide EmptySam 26 Mai 2007 - 13:30

pour ma part je ne suis pas contre a approfondir IG
Revenir en haut Aller en bas
Koil
Admin
Koil


Nombre de messages : 327
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 13/02/2006

Candidature Mage, fufu et druide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage, fufu et druide   Candidature Mage, fufu et druide EmptySam 26 Mai 2007 - 15:53

J'attand de vous 3 une candidature plus soignez et savoir se que vous progetez de faire dans les mois a venir car je sais beaucoup de chose donc si c'est pou incerer les anges et ne pas rester a quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Xhinshin
Invité




Candidature Mage, fufu et druide Empty
MessageSujet: voili voilou   Candidature Mage, fufu et druide EmptySam 26 Mai 2007 - 17:59

' la j' ai 2 persos:
Xinshin
voleur 70
spé combat
vie: 8634
Armure:2988
puissance d' attaque:1521
%critique:31.62%
herbo:375
dépeucage:375


Athénat
Paladin 70
Sacret
Vie: 7602
Armure:14k
Mana:10023
Bonus soin:1134
pas de metiers

expereince In Game: avec mon pala BWL down, Mc down,Onixya down,Karatzan down complétement,Maulgare Down.


Pour ma part il est vrai que ces derniers moi je me suis retrouvé dans différantes guildes.
C'est pour ça que si vous nous recrutiez et que l' ambiance est bonne on re
Revenir en haut Aller en bas
Asiuki
Invité




Candidature Mage, fufu et druide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage, fufu et druide   Candidature Mage, fufu et druide EmptySam 26 Mai 2007 - 18:15

Nom : Erïs
Classe : Druide
Race : Elfette
Guilde : Aucune
Level : 70
Template : 00/44/17 (spé feral)

Stuff :
Tête : Casque de seconde vue de furtif
Cou : torque en thorium enchanté
Dos : cape royale des rois arathi
Epaule :garde-épaules arrache les os du bandits
Torse : corselet du traqueur sombre
Poignet : Brassards de maréchal en cuir
Taille : echarpe de minuit changeante
Mains : gant de gladiateur en peau de dragon
Jambes : jambière de traqueur des ombres
Pieds : bottes en gangrecuir
Doigt 1 :Anneau du destin umbral
Doigt 2 : Bague de l'exorciste
Bijou 1 : Marque de conquète
Bijou 2 : Talisman croc de drake
Baton: baton de la fureur naturelle

J'ai 4 partie d'un stuff tank:
Epaule: protègue épaules en cuir de dragon tendu
Jambes: Jambière du sabot fourchu épaisses
Pieds: bottes du sabot fourchu épaisses
Poignet: gilets du sabot fourchu épaisses

Métiers :
dépeceur : 370
travail du cuir spé élémentaire :342
Premiers soins : 375

Mon experience en Instances HL :
Molten Core : fini
Onyxia : fini
Aile Noire : fini
ZUL'Gurrub : fini
AQ20 : deja fait
Kara: premier boss
Gruul: premier boss


Temps de Jeu : le soir a partir de 21h et week end
Accès: Onyxia , BWL , MC , Karashan (naxxra je sais pas)

Motivation : il est vrai que nous avions changer de guilde mais ces dernières étaient instables, nous souhaitons avancé en pve dans la bonne humeur, je ne sais pas de quoi l'avenir sera, mais si l'ambiance est bonne je ne vois pas pk on ne resterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oviön
Invité




Candidature Mage, fufu et druide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage, fufu et druide   Candidature Mage, fufu et druide EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:15

Irl:
Orphélio ( waaa le blaz ^^ ) Lycéen de 16 ans , en seconde générale , j'adore les sortis entre pote , les filles ( surtout les filles :p ) wow et aussi le sport ( j'en fait énormément )
J'habite une régions de racaille, une régions qu'on veut carchérisé euuu , le 93 quoi. Smile , j'aime aussi la déconade , et le Ciné.
Je n'aime pas les études et ma prof de Science physique.

Nom : Oviön
Classe : Mage
Race : Gnome (powa , je roxx tout wazaaaaa ; Arrow )
Guilde : Aucune
Level : 70
Template : 34/27 ; comme je l'ai deja dit , je peut changer en cas de reel besoin Wink

Personnage 60+ : paladin ( sur Drek Thar ) .

Stuff , et infos sur le personnage :

Reputation : en cours d'Up

J'ai un stuff tank ( pas encore fini mais presque ) pour tanker un Add de Maulgar

Métiers :
Couture/herbo
Premiers soins : 375

Mon experience en Instances HL :
Molten Core : fini
Onyxia et tous les autres WB : fini
Aile Noire : fini
AQ40 : Sekram , Sartura , Fankriss , Viscidus
Naxx : Le recousu
ZUL'Gurrub : fini
AQ20 : fini
Kara: fini
Gruul: Maulgar down , et Gruul a 30%

Temps de Jeu : tout les soirs , sauf le Mardi , Jeudi ( Basket ) et d'autres soirs , cela vari en fonctions des semaines , mais je suis connecté au moins 3 soirs par semaines. Et l'aprés-midi quand je boss pas :p

Motivation : Aprés avoir beaucoup " ramé " pour trouver une guilde faisant du pve VHL dans la bonne humeur sur se serveur , je pense qu'avec vous ça devrais aller .
On m'a aussi dit du bien de vous , et je cherche une guilde ou l'ont peut s'amuser tout en étant sérieux dans les moments ou il faut l'être


Voila , comme il a été demandé de faire une présentation un peu plus longue je les faite.

@ Koil :Je tient a préciser , que comme Eris l'a dit , je ne sais pas ce que tu sous-entend par ; " je sais beaucoup de choses " , mais je vois pas pourquoi on vous quitterai , si tout ce passe bien...
Aprés je te laisse réfléchire aux choses que tu pense savoir , et à celles que tu ne sais pas encore Wink ( tu a encore la chance de ne pas avoir Athénat guilé Smile je te laisse appréhender )
Revenir en haut Aller en bas
Springboks

Springboks


Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : Niort : 79
Date d'inscription : 06/03/2006

Candidature Mage, fufu et druide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage, fufu et druide   Candidature Mage, fufu et druide EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:55

+1, +1 et +1 en se qui me conerne (J'ai hésité sur Xhin Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Koil
Admin
Koil


Nombre de messages : 327
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 13/02/2006

Candidature Mage, fufu et druide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage, fufu et druide   Candidature Mage, fufu et druide EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:12

Bon apres avoir parler avec Vancy et autre je tien a signaler que l'avis est pas négatif mais que malheureusement il faut savoir que si c'est pour l'avancé pve pour le moment les groupe sont bien rempli donc faudra etre patient et par conséquent pas de sortie KZ ou Raid 25 pour vous il n'y aura pour le moment donc veuillez me recontacter IG afin de finaliser tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Drainor
Invité




Candidature Mage, fufu et druide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage, fufu et druide   Candidature Mage, fufu et druide EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:15

ok c'est pareil pour moi donc^^ ?.

Ps: belle candidature mon post vaut rien mais je mets +1^^

Autre Avantage peut-etre un 4 eme grp kara peut se former^^.

Bon jeu en esperant vous voir dans la guilde..
Revenir en haut Aller en bas
carnageus

carnageus


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 17/02/2006

Candidature Mage, fufu et druide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage, fufu et druide   Candidature Mage, fufu et druide EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:08

Xhinshin a écrit:
Pour ma part il est vrai que ces derniers moi je me suis retrouvé dans différantes guildes.
y compris les old school si je ne m'abuse, ce qui n'est pas vraiment un point positif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mage, fufu et druide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage, fufu et druide   Candidature Mage, fufu et druide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mage, fufu et druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges de la Renaissance :: Inscription :: Demande d'adhésion à la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser